Mangas Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas Life

Vie de mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Madieva - Rp libre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roy Must
Invité




Madieva - Rp libre Empty
MessageSujet: Madieva - Rp libre   Madieva - Rp libre EmptyJeu 1 Déc à 19:20

Lyne arrivait enfin a Madieva.Elle était vetue d'une longue tunique noire, une capuche lui ombrait le visage.
Madieva était agitée a cette heure peu avancée de l'après midi.Nombre de passants dans la rue, commercants voulant brader leurs produits.
Lyne s'avanca a travers la foule.Ses cotes lui faisaient mal , tres mal.Elle boitillait et la pointe de la javeline coincée dans son dos était rougie par une bataille récente.Tout ce qu'elle voulait,c'était une taverne pour se reposer.Elle ne tarda pas a trouver l'objet de sa recherche et y entra.Dans l'air flottait une odeur de renfermé.Lyne se posa a une table et fit un signe léger de la main au tavernier qui vint pour prendre sa commande.


Je vais prendre...un peu d'huile de noix dans un verre...

Ah ! Voila qui n'est pas banal pour une commande !

Le tavernier parlait tres bien.Il n'était pas comme les autres, hargneux,ne sachant pas parler convenablement.Elle lui lanca un sourire discret et l'homme ne tarda pas a lui apporter son verre.Elle le vida d'un trait, sortit une carte de son sac et commenca a l'étudier...
Revenir en haut Aller en bas
Talyan
Grand Manitou
Talyan


Nombre de messages : 165
Localisation : par là ---> mais non pas là, mais là <---
Date d'inscription : 02/08/2005

Madieva - Rp libre Empty
MessageSujet: Re: Madieva - Rp libre   Madieva - Rp libre EmptyMar 14 Fév à 16:14

Lili sortit de la maison vêtue de bleu, ses cheveux comme à l'habitude étaient retenus d'un bandeau noir. Elle s'avança dans la ruelle qui menait à la grande rue. C'était le jour du marché, beaucoup de monde était là pour vendre sa marchandise.... Beaucoup de voleur aussi... Tous lui parut normal, sauf cette femme qui apparament avait du mener un beau combat il y a peux de temps. Lili pensa alors qu'elle avait du avoir des ennuis avec des loups ou des brigands... Pourtant, Lili fut portée par la curiosité d'en apprendre plus et la suivit. La jeune femme entra dans une taverne, Lili la suivit s'en se faire remarquer. La jeune fille s'assit à une table et commanda une boisson au barman. Lili s'assit 2 tables avant la sienne et de l'autre côté de la pièce pour pouvoirs mieux la voir. Elle la vit sortire de sa poche une carte qu'elle déplia sur la table. Lili se demanda alors si elle cherchait un lieu. Elle commanda un diabolo mente au barman et se leva à la main son diabolo. Elle alla s'assoire en face de la femme qu'elle suivait. Lili lui demanda :

"Cherchez-vous un lieu? Si oui, je vous propose mes services."

La femme en face de Lili releva les yeux de sa carte et regarda Lili, qui buvait tranquillement son verre de mente.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Must
Invité




Madieva - Rp libre Empty
MessageSujet: Re: Madieva - Rp libre   Madieva - Rp libre EmptyMar 14 Mar à 23:14

"Cherchez-vous un lieu? Si oui, je vous propose mes services."

Lyne s'arrêta d'observer sa carte.Elle la reposa sur la table dans un bruit de papier froissé.Elle jaugea la jeune fille d'un rapide coup d'oeil.Elle lui semblait plutot de confiance.Lyne avait besoin de renseignements.Il lui fallait dont accepter quelque part l'aide de cette inconnue.Elle enleva sa capuche, devoilant sa peau bleutée et une magnifique chevelure blanche.Ses oreilles en pointe et son visage fin insipiraient la douceur et le tact, mais Lyne etait aussi belle que sournoise.Cette lueur de fourberie brillait dans ses yeux

Je ne cherche pas un lieu,mais une personne...Deux personnes en faite.Ils ont été aperçcus dans cette ville pour la derniere fois.Dans les catacombes de la ville.Je suis a leur recherche.Ce sont deux elfes , repondant a nom de Ferudil et Galina.En avez vous deja entendu parlé ?

Elle fixa la jeune inconnue attendant une reponse claire et precise
Revenir en haut Aller en bas
Talyan
Grand Manitou
Talyan


Nombre de messages : 165
Localisation : par là ---> mais non pas là, mais là <---
Date d'inscription : 02/08/2005

Madieva - Rp libre Empty
MessageSujet: Re: Madieva - Rp libre   Madieva - Rp libre EmptyMer 15 Mar à 11:40

Lili fixa l'elfe et l'écouta parlé. Une fois finit elle lui dit:

"Mes services ne sont pas gratuits... Voyez vous je récolte des infos de nombreux voyageur et les vends au plus offrent. Je vous donnerai les informations que vous désirez celons si votre bourse en vaux la peine. "

Lili sourit et attendit. L'elfe réfléchissait à la proposition de Lili. Lili qui avait déjà finit son diabolo menthe en recommanda un deuxième qu'elle sirota avec un plaisir grandissant. Elle regarda l'elfe qui semblait plonger dans ses réflexions. Lili jeta un rapide coup d’œil sur la carte. C'était celle des lieux. On y voyait le village et ces alentours.
Lili se demanda pour quoi la jeune elfe cherchait c'est deux personnes, mais elle ne dit rien pour l'instant une chose après l'autre, il ne faut rien brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
eths evolution
Papier peint
eths evolution


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2006

Madieva - Rp libre Empty
MessageSujet: Re: Madieva - Rp libre   Madieva - Rp libre EmptySam 8 Avr à 11:48

eths arriva enfin a la ville de madieva, comme a son habitude , il se cacha dans les arbres pour ce deplacé discretement puis il vit qu'il n'y avais plus d'arbre pour avancé donc il decida de descendre en mettant un long menteau d'un tissu exeptionnel qui resisté au feu puis il métta sa capuche tel les mettre jedi mais lorsqu'il passa a coté d'un bar, il surpris une disscution de deux femme, une vendais ces services et l'autres demander ces cervices, une elfe mais ce qui le choca dans cette conversation est le nom que prononca l'elfe, alors il fit irruption devant eux au moment ou lyne refusa de rpeondre. Avec un air mysterieu, on ne voyai rien d'autre que son manteau et il fit a lyne
d'ou connaisser vous c'est personnes? et vous mettez votre vie en jeu en les recherchant, ils sont plsu nombreu que deux, ils sont 5 je suis a leurs recherches egalement.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Must
Invité




Madieva - Rp libre Empty
MessageSujet: Re: Madieva - Rp libre   Madieva - Rp libre EmptyMar 11 Avr à 21:23

D'ou connaissez vous ces personnes?Et vous mettez votre vie en jeu en les recherchant, ils sont plus nombreux que deux, ils sont 5 je suis a leur recherche egalement.

Lyna se leva , faisant face au jeune homme.

D'ou je connais ces personnes ? Ca ne te regarde pas.Je m'en fous pas mal de mettre ma vie en jeu.Les retrouver est un objectif que je me fixe, quelque soit les dangers que j'encoure.
Ils ne sont pas 5, ils ne sont que deux, et tu dois faire erreur sur la personne et je doute fort que tu sois a leur recherche.
Je ne sais ni qui tu es,ni ce que tu veux,mais c'est pas poli d'ecouter les conversations.Refais encore une chose de ce genre la devant moi et je te fais avaler cette table... avant de t'incruster dans le parquet...Compris?


Lyna n'avait ni les moyens de faire ce qu'elle disait, ni l'intention.Elle voulait juste jauger le nouvel arrivant.Voir ses reactions.Elle ne pouvait de toute facons pas se battre.Son epaule l'elancait a cause de son dernier combat.
Cependant les deux personnes qu'elle recherchait n'etaient que deux.Il se trompait obligatoirement.
Revenir en haut Aller en bas
eths evolution
Papier peint
eths evolution


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2006

Madieva - Rp libre Empty
MessageSujet: Re: Madieva - Rp libre   Madieva - Rp libre EmptyMar 11 Avr à 22:18

D'ou je connais ces personnes ? Ca ne te regarde pas.Je m'en fous pas mal de mettre ma vie en jeu.Les retrouver est un objectif que je me fixe, quelque soit les dangers que j'encoure.
Ils ne sont pas 5, ils ne sont que deux, et tu dois faire erreur sur la personne et je doute fort que tu sois a leur recherche.
Je ne sais ni qui tu es,ni ce que tu veux,mais c'est pas poli d'ecouter les conversations.Refais encore une chose de ce genre la devant moi et je te fais avaler cette table... avant de t'incruster dans le parquet...Compris?


lorque lyna eu fini eths leva la main tranquilement puis frapa la tale qui se coupa net
voila je vous est aidé, sa sera plus facil en deux pour me la fair avalez ne croyé vous pas, de plus avant de me donner des lecon de savoir vivre vouvoyez moi mademoiselle, de plus c'est exact ils ne sont que deux mais ils vont rejoindre trois autres personnes, ils ont dut se separer sur un chemin car a eux 5 ils n'avancé pas asser vites mais comme mon avertissement ne vous interesse pas et bien je m'en vais mais je vous aurez prevenus

bien sur eths n'avez pas l'intention de la laisser en danger et donc il parti mais en restant a proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Must
Invité




Madieva - Rp libre Empty
MessageSujet: Re: Madieva - Rp libre   Madieva - Rp libre EmptyMer 12 Avr à 19:45

(Heuuu....Tu y vas un peu fort quand même...couper une table en deux...surtout en tapant dessus ^^ dois-je t'appeler Hulk?Surtout que tu n'as que 16 ans ^^ et pour quelqu'un qui a perdu ses parents il y a 5 jours, je te trouve drolement bien renseigné sur les assassins...Enfin bref ^^)

Lyna jubilait.Un sourire de demonne lui barrait le visage a present.Elle regardait le jeune homme partir en pensant

*On a pas idée de couper une table en deux...Mais si il disait vrai ?
Je ne sais pas pourquoi il les recherche,mais mes parents n'ont rien a voir dans son histoire.Je ne sais pas pourquoi il les recherche,mais il a l'air de vouloir les retrouver a tout prix.Je crois qu'une seule chose le motive...La vengeance.Je ne sais pas ce que mes parents ont fait mais je ne le laisserais pas les toucher.C'est sur.
Ce type est louche.Il va falloir que je me méfie dans les prochains temps...*


Elle se tourna vers la jeune fille qui etait a sa tablée auparavant.

Dis moi combien tu veux et ce que tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Talyan
Grand Manitou
Talyan


Nombre de messages : 165
Localisation : par là ---> mais non pas là, mais là <---
Date d'inscription : 02/08/2005

Madieva - Rp libre Empty
MessageSujet: Re: Madieva - Rp libre   Madieva - Rp libre EmptyJeu 13 Avr à 17:58

"Je demande de quoi manger pendant environ 20 lunes ^^ "

La femme déposa sur la table quelques pieces. Elle les prit d'un geste rapide.

"Merci, ta bourse et généreuse et ma langue est dénoué ^^ Les deux personnes que tu cherche son passé par içi il y a environ 3 lunes. Il avait l'air de chercher quelque chose... Je n'en sais pas plus."

Lili se leva salua la jeune femme et alla se coucher. La journée n'avait aps été sans émotions et une bonne nuit de sommeil ne lui faira pas de mal.


Dernière édition par le Mar 18 Avr à 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eths evolution
Papier peint
eths evolution


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2006

Madieva - Rp libre Empty
MessageSujet: Re: Madieva - Rp libre   Madieva - Rp libre EmptyJeu 13 Avr à 22:12

en s'éloignant, il lui adréssa une derniere parole, eths, on m'apelle eths.

Puissque la nuit tomba eths parti dans l'arbre le plus haut et le plus toufu où on ne pourrais pas le remarqué mai ssurtout le plus près d'ou il pouvais observé si la jeune fille partirais car bien sur et il y mis sont bivouaque pour la nuit.

bien sur il le savais que c'est deux personnes n'étais pas les assassin mes simplement des personne que l'on avais embobiné, dans les 5 qu'il compte, il y a 3 hommes et deux femmes plus c'est deux la, il les suis car ils sont les plus facil a repéré, ils n'on aucune technique de camouflage ou autres

Edit de Talyan: t'es paroles doivent être détacher de tes actions et misent en couleur pour pouvoirs mieu comprendre se qui est action et parole ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Roy Must
Invité




Madieva - Rp libre Empty
MessageSujet: Re: Madieva - Rp libre   Madieva - Rp libre EmptySam 15 Avr à 20:00

(Eths...quand les paroles de mon personnage sont entre étoiles **,c'est qu'il pense...dans sa tête...et non a voix haute ^^
La tu as deviné les pensées de mon personnage ^^ Ca se fait pas trop en rp.Enfin :p on va passer l'eponge)

Lyna etait fort mécontente des renseignements que la jeune fille venait de lui donner.Ils étaient incomplets.

*Je passe une journée pourrie.*

Elle sortit de la taverne, et mis sa capuche sur sa tête.Il faisait nuit a présent.Lyna rejoignait les ombres doucement,faisant du noir de la nuit son manteau.Elle rejoignait la grand place et s'assit sur un banc , les yeux vers le ciel.Elle ferma les yeux un instant.Une lame froide passa sous son cou.
Elle rouvrit les yeux.Trois hommes souriaient,satisfaits.

Ta bourse !!

Lyna souriait a nouveau comme une demonne.

...Va crever.
Revenir en haut Aller en bas
eths evolution
Papier peint
eths evolution


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2006

Madieva - Rp libre Empty
MessageSujet: Re: Madieva - Rp libre   Madieva - Rp libre EmptyJeu 8 Juin à 17:03

eths sotta de son arbre pour ce mélé du mal entendu pri un shuriken et le lança dans le dos du première homme qui s'écroula puis un second pour le même resultat et un troisième qui fut évité de justesse, il en reste donc plus qu'un et la ...l'homme qui résté debout qui avais sa lame sous la gorge de la "détenu" lui sotta dessus et le touche, il regarde l'égratinure et que vit -il? du sang!...
(pour ce qui ne savent pas, les shuriken sont des "étoile ninja" pas toujours en forme d'étoile quoi)
Revenir en haut Aller en bas
kirua
THE LOOSER
kirua


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : A vous de la trouver
Date d'inscription : 12/08/2006

Madieva - Rp libre Empty
MessageSujet: Re: Madieva - Rp libre   Madieva - Rp libre EmptyLun 21 Aoû à 22:08

Kirua arriva à Medieva tard dans la nuit pour effectuer une mission de la plus haute importance. Une mission que aucun des membres de sa guilde d'assassins n'avait le cran de faire ni l'expérience nécessaire.

"Il minuit la ville s'endort!!"cria le veilleur de nuit

l'assassin passa le pont-levis, se faufila parmit les gardes endormis, et disparut soudainement dans une ruelle.

*Il faut absolument que je trouve un endroit où dormir, un endroit où l'on ne me posera pas de question indiscrète.*

Arrivant vers la fin de la ruelle il entendit deux corps tomber successivement sur le sol. Dans l'ombre des bâtiments il observa la scène.
Un homme retenait prisonnière une femme avec une étrange peau bleuté, bizarrement la jeune fille ne paraissait pas s'émouvoir de sa capture.Elle fixait du regard un jeune homme accroupi sur les branches d'un arbre.
Kirua hésitait à intervenir, se faire connaître dans son métier n'était pas une bonne chose.


*Que faire, le jeune homme hésite à tuer le brigand car il pourrait blesser la jeune fille essayant de tuer le kidnappeur.
Mais comme la jeune fille est indifférente à la scène il se pourrait qu'elle puisse se débrouiller toute seul...Bon c'est décidé j'y vais mais vite fait bien fait.*


Kirua se glissa silencieusement dans le dos de l'individuss et lui enfonça sa dague dans la nuque étouffant ainsi ses cris d'agonie.
La jeune femme et le jeune homme n'eurent le temps que de visualiser ma cape noir disparaissant au coin d'une ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Talyan
Grand Manitou
Talyan


Nombre de messages : 165
Localisation : par là ---> mais non pas là, mais là <---
Date d'inscription : 02/08/2005

Madieva - Rp libre Empty
MessageSujet: Re: Madieva - Rp libre   Madieva - Rp libre EmptyVen 25 Aoû à 22:15

Lili était montait dans une chambre qu'elle avait payer avec 1 10ème de la somme qu'elle venait de resevoirs. Elle s'adossa à la fenêtre et vit l'homme de toute à l'heur sortire de l'auberge et montait dans l'arbre en contant dormire. Intriguer Lili observa la scéne... L'elfe sortit à son tour de l'auberge. Deux brigans l'attaquèrent... Ils furent vite tuer sans remors... Jusque là rien n'inquitta ou dérangea l'obeservatrice. Se qui la choqua plus fut le dernier venut, tout aussi inatendut que mystèrieu... Il partit après avoirs tuer le dernier homme qui retenait l'elfe point affoler, il partit sans rien dire sans demander sont reste. Lili devait le suivre... celà pourrait toujours servire d'information pour un futur client... et qui sait il avait peut être quelque piece caché dans sa veste noirs... T'elle un chat elle sauta de son perchoirs pour se posser dans l'ombre de l'oberge, avec l'agiliter et la douceur d'une panthère. Elle partit rapidelent de là pour aller suivre le jeune homme, tout celà sans se faire voirs ni entendre.
Revenir en haut Aller en bas
kirua
THE LOOSER
kirua


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : A vous de la trouver
Date d'inscription : 12/08/2006

Madieva - Rp libre Empty
MessageSujet: Re: Madieva - Rp libre   Madieva - Rp libre EmptyLun 28 Aoû à 13:43

Kirua, après s'être éclipsé de la place de son denier meurtre en liste décida de se reposer avant d'entamer la vrai partie de son travail. Il chercha donc une auberge où il pourrait dormir tout son soûl. Après de courte recherche il trouva la perle rare. Casé entre deux bâtiment de taille impressionnante, l'auberge illuminé avec la seule aide d'une bougie, passait véritablement inaperçu.

Kirua pénétra dans le bâtiment, il se retrouva dans une petite salle occupé par des chaises rongées par les mites, et un bar miteux où etait allongé l'aubergiste, la bouche ouverte, un filet de bave dégoulinant le long de son menton seul témoignage d'une journée passée le verre à la main. Kirua s'avança vers l'aubergiste tendit une main et lui attrapa l'épaule, la secoua sans aucune douceur avec la ferme intention de reveiller ce soûlard. L'aubergiste ouvrit péniblement un oeil et fixa un moment l'assassin qui se tenait devant lui. Reconnaissant en lui un client potentiel il tenta vainement de se redresser pour fair bonne figure. Après mainte effort il réussi à se remettre sur pied en s'appuyant sur le bar, puis il ouvrit sa bouche encore pâteuse.

"Que puis-je faire pour vous mon gars?" parvint-il à articuler

Kirua le regarda faire tout son possible pour rester debout, il se décida à parler.

"je voudrais une chambre pour la nuit."répondit kirua.Et pour ponctuer ses dires il posat sur la table quelque pièces.
Le serveur grommela quelque chose dans sa barbe puis saisi rapidement les pièces de peur qu'elles disparaissent.

"Deuxième porte surr la droite" dit-il en montrant du doigt le couloir éclairé par une lampe à huile qui laisssait échapper une odeur nauséabonde.
Kirua regarda l'homme lui montrer le couloir.Celui-ci n'ayant plus qu'une main pour se tenir s'écroula sur le parquet noir d'immondice.
Kirua dégouté suivit le couloir et pénétra dans sa chambre qui avait pour seul objet une paillasse moisi. Trop crever pour s'en soucier, le chef de guilde se laissa emporter par le sommeil non sans garder un oeil ouvert comme on s'avait si bien le faire dans sa profession.
Revenir en haut Aller en bas
Talyan
Grand Manitou
Talyan


Nombre de messages : 165
Localisation : par là ---> mais non pas là, mais là <---
Date d'inscription : 02/08/2005

Madieva - Rp libre Empty
MessageSujet: Re: Madieva - Rp libre   Madieva - Rp libre EmptyLun 28 Aoû à 15:23

Le jeune homme la mena devant une petite auberge encor plus miteuse que celle où elle couchait. Il entra dans cette demeure, Lili attendit dans la ruelle sombre quelques minutes pour que l'homme est le temps de rentré dans sa chambre, avant d'entré à son tour.
Lili poussa la porte de l'auberge et vit l'homme, sûrement le gérant de cette demeure, écroulait sur le sol. On aurait put penser qu'il avait était assommé, mais une chope roulait à côté de lui et un filait de bave coulait de sa bouche ouverte.
Lili s'accroupit devant cette homme ivre de bière. Elle referma une main ferme sur les cheveux plutôt long du gérant. Elle allait essayer une approche disons... amical:

"Bonsoir, je suis une cliente, j'ai fais un long chemin vous pouvez le voir sur les tache de bous qui parsème mon vêtement."

L'homme ivre n'aurait même pas put voir qu'un éléphant était entré dans sa boutique, pour ce qui était des taches il fit signe d'approbations bien qu'il n'y ai jamais rien eut. Lili sourit et continua:

"L'homme qui est entré içi il y a d'içi peut est mon fiancé. Il a dut payer ma part en entrent, il ne te l'as peut être pas dit."

L'homme fit signe que non, Lili ne s'arrêta pas là:

" Indique moi ma chambre et je te laisserait dormire en paix."

L'homme indiqua la 2ème porte à droite. Lili sourit à nouveau et lâcha sa tête qui cogna dans un bruit sonore contre le plancher de bois.
Elle se releva et se dirigea tout d'abord vers la caisse. Elle y prit une petite bourse, quelques pièce devait y être... tant pis... sa aura payer la nuit de l'autre auberge...
Elle se dirigea alors vers sa chambre, ou plutôt vers la chambre de l'homme qu'elle suivait. Elle posa une main sur la poigné et entendit un ronflement sonore qui provenait du gérant. Lili dégoûtait ouvrit la porte et la referma soigneusement, sans faire de bruit, derrière elle.
Elle se mit dans un coin obscure de la pièce et attendit que le jeune homme réagisse à sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
kirua
THE LOOSER
kirua


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : A vous de la trouver
Date d'inscription : 12/08/2006

Madieva - Rp libre Empty
MessageSujet: Re: Madieva - Rp libre   Madieva - Rp libre EmptyLun 28 Aoû à 16:52

Kirua allongé dans son long se reveilla en entendant le bruit sourd d'un objet tombant sur le sol. Il attendit les yeux ouvert, dagues en main que l'intrus passe son chemin. Kirua guetta le moindre venant du couloir,soudain ses yeux se portèrent sur la porte que l'on aperçevait grâce au rayon de la lune que filtrait les volets. La poignet se tourna et un déclique vînt juste aprés signifiant que la porte à été ouverte. Une ombre se faufila dans la chambre et se plaça dans un coin sombre.

*Qui cela peut-il bien être? Que me veux t-on ? Quelqu'un serait au courant de ma mission et aurait interêt à m'arreter? Dans tout les cas c'est sûrement un geneur il faut que je m'en occupe.*

Kirua d'un seul geste lança une de ses dagues en direction du coin.D'un bond l'ombre esquiva, Kirua en profita pour se jeter sur l'espion. Il s'accrocha à son cou et lui plaça sa dernière dagues sur la gorge lui empêchant de faire un mouvement sous peine de mort.
Kirua approcha sa bouche de l'oreille de l'intrus.

"que me vaut cette visite nocturne? Ne crois pas que je n'ai pas senti une présence tout au long de mes allés et venus mais je ne pensais pas que vous auriez eu l'aplomb de vous introduire dans ma chambre!"chuchota kirua.

Tout en la maintenant fermement il attendît une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Talyan
Grand Manitou
Talyan


Nombre de messages : 165
Localisation : par là ---> mais non pas là, mais là <---
Date d'inscription : 02/08/2005

Madieva - Rp libre Empty
MessageSujet: Re: Madieva - Rp libre   Madieva - Rp libre EmptyLun 28 Aoû à 17:06

Lili s'attendait à avoirs une attaque de sa pars. Elle exquiva habilement. Elle essaya de le prendre de vitesse pour se placer derrière lui. Mais elle fut prit à son propre jeux.
Une nouvelle dague posait sur son coup, elle n'avait aps intérait à faire le mondre geste sinon elle était sûr de mourire.
Elle sourit à une idée qui venait de surgire à toute vitesse dans son esprit. Il n'y avait qu'une femme qui pouvait faire quelque chose du style. Elle souleva un peu son corp pour dégager ses bras qui était coincé sous sont corp. Elle les posa sur la tête de l'homme et appuya dessu pour la lui faire baisser. Rapidement, pour pa lui laisser le temps de réagire, elle souleva sa tête pour pouvoirs l'embrasser.
Surpris le jeune adeversaire relacha son emprise sur la dague, et d'un geste rapide Lyan s'en empara.
Elle arrêta de l'embrasser, l'homme était près à contre attaquer et l'imobiliser à nouuveau. Mais Lyan s'assit en tailleur et lanca son arme à l'autre bout de la piece. Elle était désormait à nouveau désarmait, mais cette fois lui aussi. Ils allaient pouvoirs enfin discuter. D'un revers de main elle s'essuya la bouche et commenca:

"Je t'ai vus du haut de ma fenêtre tuer cette homme avec un sang froid à en faire glacer celui des vivant. Quel est ton metier étranger?"
Revenir en haut Aller en bas
kirua
THE LOOSER
kirua


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : A vous de la trouver
Date d'inscription : 12/08/2006

Madieva - Rp libre Empty
MessageSujet: Re: Madieva - Rp libre   Madieva - Rp libre EmptyLun 28 Aoû à 17:36

Kirua la regarda avec un air horrifié, comment cette femme a t-elle osé l'embrasser? Lui un assassin de premier ordre qui n'a aucune relation d'aucune sorte. Qui était cette femme qui l'avait suivi et qui dans un moment critique où la mort la guettait avait eu le cran de l'embrasser.
Elle le regardait avec un air résolu, prêt à en découdre si il le fallait, mais elle se contentait d'attendre qu'il parle.

"Mon métier ne te regarde pas je puis seulement te dire que je suis à la tête d'une guilde influente qui ne manquerait de te tuer si je le décidait.
Quand à cet homme que j'ai tué ce n'était qu'un brigand des grands chemins qui n'avait pas sa place en ce monde."


Kirua regarda la jeune fille et attendît sa réaction, en restant tout de meme sur ses gardes pour conter une attaque eventuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Talyan
Grand Manitou
Talyan


Nombre de messages : 165
Localisation : par là ---> mais non pas là, mais là <---
Date d'inscription : 02/08/2005

Madieva - Rp libre Empty
MessageSujet: Re: Madieva - Rp libre   Madieva - Rp libre EmptyLun 28 Aoû à 17:43

Lyan sourit. Il ne manquait pas de cran, remarque il ne savait pas à qui il avait affaire. Lyan sourit à nouveau quand il lui dit qu'il pourrait la tuer comme il voulait. Elle sourit d'un sourire amusait et lui répondit:

" Tu sais je n'ai pas peur de la mort comme certaine personne. Ne me classe pas dans cette zone s'il te plaie. "

Lyan restait polie et écouta la suite des paroles de l'étrangeait. Elle sourit à nouveau et répondit:

" Effectivement ce n'était qu'un brigand des routes qui ne s'intéresse qu'as l'argent et au boissons. Mais qui te dit que je n'en suis pas une?
Mais ne me prend pas non plus pour une femme dénuder de cervau, j'en ai un et sais très bien m'en servire. T'as façon de tuer ne peux être que celle d'un assassin, le manque de confience le prouve. Pourquoi dormirais-tu à moitié sinon?
Maintenant si tu es bien le chef d'une guilde d'assasin, t'as mission doit être bien importante si tu te déplace en personne. "


Elle avait un exélent sense de l'observation et il le remarque tout de suite. Il fut tout d'abord imprétionner.
Revenir en haut Aller en bas
kirua
THE LOOSER
kirua


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : A vous de la trouver
Date d'inscription : 12/08/2006

Madieva - Rp libre Empty
MessageSujet: Re: Madieva - Rp libre   Madieva - Rp libre EmptyLun 28 Aoû à 17:57

Son respect pour cette fille ne dura que peut de temps car elle en savait trop, il devra surement l'éliminer un jour mais pas maintenant c'était trop tôt, beaucoup trop tôt. Soudain il eut une idée,une très bonne idée!

*Eh eh eh je suis diabolique...*

Il fixa la jeune femme dans les yeux.

"Que dirait-tu de faire parti de ma guilde, tu gagnerais beaucoup d'argent, c'est ce que tu aime si je ne me trompe?"

Il la regarda avec intensité attendant impatiamment la réponse.

*cette fille fairait une très bonne assassine*
Revenir en haut Aller en bas
Talyan
Grand Manitou
Talyan


Nombre de messages : 165
Localisation : par là ---> mais non pas là, mais là <---
Date d'inscription : 02/08/2005

Madieva - Rp libre Empty
MessageSujet: Re: Madieva - Rp libre   Madieva - Rp libre EmptyLun 28 Aoû à 18:11

Lyan fut surprise de cette demande. Assassin... Pour quoi pas ? Mais pas dans une guilde.. ou alors pas en tant que sous fifre... Elle lui demanda alros:

" Ta proposition m'intéresse. Mais obéris à des ordres, surtout à tes ordres jamais ! Si j'entre dans ta guilde je resevrait des ordres et je ne peux suporter cette idée. Par contre, si je suis l'égale de toi même... j'accpetrais surment."

* Il est bien étrange... un coup il me menace de mord l'autre il me propose d'entrer dns sa guilde....*
Revenir en haut Aller en bas
kirua
THE LOOSER
kirua


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : A vous de la trouver
Date d'inscription : 12/08/2006

Madieva - Rp libre Empty
MessageSujet: Re: Madieva - Rp libre   Madieva - Rp libre EmptyLun 28 Aoû à 18:21

kirua la regarda abasourdi

*comment ose t-elle me demander ça! A moi!! elle est complètement taré!!*

Mais il se resaissit et regarda longuement cette fille qui avait d'ailleurs a peu près son âge lui demander de devenir son égal.

"Je dois te dire ma fille que meme moi je recois des ordres. Les nobles commes les voyous me passent des noms et j'execute leur demande. Bien sur il ne s'adresse pas directement à moi. Cela passe par un réseaux secret."
Revenir en haut Aller en bas
Talyan
Grand Manitou
Talyan


Nombre de messages : 165
Localisation : par là ---> mais non pas là, mais là <---
Date d'inscription : 02/08/2005

Madieva - Rp libre Empty
MessageSujet: Re: Madieva - Rp libre   Madieva - Rp libre EmptyLun 28 Aoû à 18:26

Berk resevoirs des ordres.. plutôt mourire en se pendant à un arbre. A moin qu'il y ai moyen de faire que les taches qu'on souhaite. Elle demanda:

" Pour l'histoire d'être ton égale... es tu d'accord? "

Elle enchaina tout de suite.:

" Je peux aussi prendre seulement les missions que je veux... et donner les autre à qui veux..."

Elle était en train de mettre ses conditions et elle voyait bien que sa ne lui plaisait pas...

* Si je l'embrasse à nouveau... accpteras t'il ? *
Revenir en haut Aller en bas
kirua
THE LOOSER
kirua


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : A vous de la trouver
Date d'inscription : 12/08/2006

Madieva - Rp libre Empty
MessageSujet: Re: Madieva - Rp libre   Madieva - Rp libre EmptyLun 28 Aoû à 18:33

kirua la regarda épuisé.

*C'est une vrai pie celle-la, je ne tiendrais deux heures à cette hallure.*

"C'est bon j'ai bien compris que tu n'aimais pas recevoire des ordres, donc j'ai une idé à t'exposer je vais mettre à ta disposition un peu de mes homes pour effectuer les missions que tu ne feras pas mais attention tu ne touche de l'argent que par mission faîtes.as-tu bien compris?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madieva - Rp libre Empty
MessageSujet: Re: Madieva - Rp libre   Madieva - Rp libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madieva - Rp libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blablabla libre paroles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Life :: Les RPG :: Madieva-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser